Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jéjé-le-barbare
jéjé-le-barbare
Publicité
Archives
jéjé-le-barbare
Derniers commentaires
5 juin 2006

Bloger n'est pas jouer!

Ca y est je me lance. Je deviens Bloger avec quelques années retard! La technologie, les nouvelles tendances en matière de communication font irruption dans ma vie. Le courage enfin rassemblé, je crée mon espace personnel ouvert à tous. N'allez pas croire que ce léger retard à l'allumage est le fait d'un vieux garçon tout sec , aux cheveux gras, aux lunettes à cul de bouteille, adepte des blondes à gros seins (je dis pas non,tout de m^me) et des salles obscures un peu glauques dont la programmation est sans ambiguité et l'entrée interdite aux moins de 18 ans. Je vous demande de me croire sur parole. Vous aurez l'occasion de me découvrir au fur et à mesure de la diffusion régulière de posts qui reprendront mes coups de gueule, de coeur, de blues, mes joies et peines, mes rires et mes pleurs. Un peu de patience (il m'en faut à moi aussi, cela fait trois fois que je refais le message, because un beau message d'erreur qui me pourrit la soirée!!!!!) et à bientôt. Bisous, amour et Cie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité